cedric sileo : ingénieur, intelligence artificielle, docteur en sciences

mardi | 26 septembre 2017

Nokia HumanForm

Nokia HumanForm: l'avenir du mobile selon Nokia

Lors du Nokia World, la firme a dévoilé en vidéo un téléphone concept novateur : le Nokia HumanForm.

A l'occasion du salon Nokia World, le constructeur finlandais a dévoilé un prototype de téléphone mobile tout à fait étonnant et futuriste : le Nokia HumanForm.

Il est certain que le design de l'appareil ne ressemble à rien de connu. Il est de forme ovale et entièrement tactile. Plus que cela, il est sensible à tous les mouvements de l'utilisateur. Ce que l'on peut réaliser avec change des habitudes : pour effectuer un zoom, il suffit de plier l'appareil.
Lors d'une conversation privée, des détails comme l'humeur des interlocuteurs peuvent être précisés. Le tactile permettra de manipuler les photos... Nokia Design et Nokia Research Center donnent là une vision du futur des mobiles avec interaction émotionnelle. Les gammes Lumia et Asha traduisent l'avènement d'une nouvelle forme de communication qui traduit bien l'esprit d’innovation de Nokia.

 

Dim lights Embed Embed this video on your site

(Sources MaxiSciences)

 

chef de projet web technologies intelligence information formation chef projet artificielle doctorat informatique maîtrise développement thèse université systèmes recherche société temps base machines machine problèmes connaissances problème techniques exemple système règles internet définition