cedric sileo : ingénieur, intelligence artificielle, docteur en sciences

vendredi | 23 juin 2017
Les NTIC

(sources Wikipédia)

Les notions de technologies de l'information et de la communication (TIC) et de nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) (en anglais, Information and communication technologies, ICT) regroupent les techniques utilisées dans le traitement et la transmission des informations, principalement de l'informatique, de l'internet et des télécommunications.
Par extension, elles désignent leur secteur d'activité économique. Cette définition des TIC positionne cette industrie comme support de l'industrie du contenu numérique.

 

 
Code source Windows

Microsoft a basculé entièrement le code de Windows sous Git

L’un des plus gros dépôts Git au monde vient d’ouvrir. Il accueille les 300 Go et 3,5 millions de fichiers de l’OS Windows.

 
Fusion Windows Linux

Un partenariat entre Microsoft et l'éditeur de la distribution Ubuntu pourrait se traduire dans l'intégration de Linux au sein du système d'exploitation de la firme de Redmond.

Faire tourner Linux sous Windows sans machine virtuelle ? Voilà l’idée pour le moins étonnante que Microsoft et Canonical seraient sur le point de dévoiler ce soir, lors de la conférence Build organisée par la firme de Redmond à l’intention des développeurs.

 
Au revoir Logo

Mort de Seymour Papert, co-créateur du langage de programmation « logo »

Seymour Papert, en 2006.

L’informaticien sud-africain Seymour Papert, co-créateur du langage de programmation « logo », est mort dimanche 31 juillet aux Etats-Unis à l’âge de 88 ans, a annoncé la Fondation logo.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>
Page 1 sur 12

chef de projet web technologies intelligence information formation chef projet artificielle doctorat informatique maîtrise développement thèse université systèmes recherche société temps base machines machine problèmes connaissances problème techniques exemple système règles internet définition